Toutes les réservations de séjourner dans une chambre d'hôtes sont soumis à ces conditions générales.
Sauf disposition expresse contraire est réputé avoir pris connaissance de l'hôte conditions mentionnées et d'avoir accepté toutes les clauses au dernier dans recevoir la confirmation de réservation, le paiement du dépôt ou de la participation de la pièce.
Le propriétaire explique que le bien loué comme referée au Chapitre III du Code du tourisme wallon en ce qui concerne les normes de sécurité incendie pour l'hébergement touristique.
La réservation est effective et sert de location une fois que le client à une confirmation de réservation et / ou un acompte de 50% du prix pour le séjour a été envoyé au propriétaire. L'implication de la chambre sert de location. Les prix toutes taxes comprises, sauf la taxe de séjour et tous les frais.
Le solde du prix du séjour doit être payé au propriétaire à l'arrivée. Services de consommation et d'autres frais qui n'ont pas été determiné a l'avance et fait par le propriétaire, sont réglées à la fin du séjour. Sauf disposition tous les paiements sont effectués sur place en argent comptant seulement.
Toute annulation par le client doit être communiquée au propriétaire par lettre ou par courriel.
En cas d'annulation du séjour par le propriétaire avant la date du séjour, il doit informer le client par tous les moyens possibles pour informer et annulation par courrier recommandé pour confirmer la réception. Le client sera remboursé des sommes versées, sans préjudice des demandes d'indemnisation pour les dommages subis.
Sauf qu'il reçoit, en plus de force majeure, d'un montant égal à la moitié du prix de l'hébergement en cas d'annulation moins de 48 heures avant le début du séjour passé s'il sera offert un hébergement de la même ou meilleure qualité que le prix de la réservation.
En cas de fermeture gouvernementale de la commune de Rendeux, vous pouvez choisir une nouvelle date de séjour (dans l'année suivant les dates de réservation d'origine) plus tardive sans frais supplémentaires pour le même nombre de nuits, sauf pendant les vacances d'été, vacances de Noël et le Nouvel An. Les avances déjà payées seront transférées sur vos nouvelles données et dans ce cas ne seront pas remboursées. Si vous ne souhaitez pas prendre une autre date, l'avance restera pour le B&B.
Lorsque le B&B est fermé ou si la raison de l'annulation est liée à Corona, vous pouvez déplacer vos dates de séjour à une date ultérieure (dans l'année suivant les dates de réservation d'origine) à l'exception des vacances d'été, vacances de Noël, y compris le Nouvel An. Les avances déjà payées seront transférées sur vos nouvelles données et dans ce cas ne seront pas remboursées.
Les changements de date peuvent être effectués au plus tard 72 heures avant le début de votre séjour et ne peuvent être appliqués qu'une seule fois (présentation d'un certificat médical relatif au Corona). Dans d'autres cas, la modification des données n'est pas possible.
Si vous utilisez le service de restauration temporaire, vous devez terminer votre commande et votre paiement dans les plus brefs délais. Une fois les commandes passées, le paiement peut être réclamé.
Le client doit se présenter le jour et l'heure réglée.
Il est tenu par la loi de l'arrivée de demander au client de fournir les informations nécessaires à la surveillance des voyageurs (données, numéro de carte d'identité, ...).
En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.
Si le client n'a pas été notifié dans l'heure qui suit la date prévue et l'heure prévue pour le début du séjour, la réservation devient invalide et le propriétaire peut disposer de ses chambres d'hôtes.
Le dépôt reste acquis le propriétaire se réserve le droit de réclamer le solde du prix de logements.
Sauf accord contraire avec le propriétaire, le départ doit avoir lieu avant 11h.
Lors de la réservation pour une période de plus de 15 jours ou pour une durée indéterminée, les parties établissent un inventaire contradictoire. Le client qui réserve une charge pour une durée déterminée, peut se vanter en aucun cas un droit de continuer à occuper le bâtiment après l'heure prévue.
Transfert ou sous-location est interdite.
Le client doit respecter le caractère paisible des chambres et faire usage de celui-ci en fonction de leur destination.
Il prendra en compte le reste des autres clients et le propriétaire.
Les parents doivent veiller à ce que leurs enfants suivent les préceptes de l'emplacement.
Le séjour réservé applique pour un nombre déterminé de personnes et soumis à une occupation maximale (max. 9 personnes). Les enfants à partir de 12 ans sont admis. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire a le droit de refuser des invités supplémentaires ou de demander au client de réserver une autre chambre (si disponible) pour accueillir ces invités au prix annoncé.
Le refus peut être considéré en aucune façon comme une modification ou la résiliation du contrat par le propriétaire, de telle sorte que lors du départ de l'invité, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Les animaux domestiques ne sont acceptés qu'avec l'autorisation spéciale du propriétaire. En cas de non-respect de cette règle, le propriétaire a le droit de refuser au client l'accès à sa chambre. Le refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une résiliation du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'aucun remboursement ne pourra être envisagé au départ du client.
Le client est prié de ne pas fumer ni manger dans sa chambre afin d'éviter les accidents qui pourraient nuire à la qualité et à l'ambiance de l'hébergement. Il s'engage à livrer la chambre et le mobilier mis à sa disposition en bon état.
Le B&B n'est pas responsable des dommages ou des accidents.
Toute réclamation concernant l'inventaire doit être transféré immédiatement au propriétaire.
Toute autre plainte ou review incorrect sur une plateforme publique en ligne, lié à un séjour sera traité par le tribunal de l'arrondissement judiciaire compétent pour le lieu où se situe l'immeuble dans lequel les chambres sont meublées. Les review erronés sont accompagnés d'une indemnité de 10 euros par jour qu'il est en ligne (en cas de condamnation par le tribunal).
Lorsque vous placez un avis incorrect sur un site Web public, son authenticité peut être évaluée par le tribunal. Veuillez noter que cela s'accompagne de dépenses et d'une indemnisation si cela est correctement évalué par le tribunal. Les frais d'ouverture de la procédure devant le tribunal, ainsi que les frais de rendez-vous et de traitement par un avocat, sont à la charge de la personne qui a ecrivez le review. Les coûts peuvent varier en fonction de la procédure. L'indemnité est fixée à 10 euros par jour que l'avis est en ligne. Vous serez contacté par le B&B concernant l'évaluation correspondante. La question suit pour vous justifier et vous défendre. En cas de doute, l'écart par rapport aux revues générales sera examiné et cela servira de référence pour démontrer s'il s'avère ou non justifié. Il appartient à l'écriveur du review de supprimer ou d'ajuster cet avis après le rappel et la question de responsabilité. Après deux semaines, il sera évalué s'il y a une réponse de l'affiche et/ou si l'avis a été supprimé ou ajusté. S'il n'y a pas de réponse, le tribunal sera convoqué et le terme de l'indemnisation commencera (celui-ci commencera alors à compter de la date de publication de l'avis).
Les factures impayées de toute nature seront majorées de 10% par semaine.