Conditions générales de location et les tarifs des lits

Conditions générales de location et les tarifs des lits

 

Juridique et l'acceptation des termes et conditions

 

Toutes les réservations de séjourner dans une chambre d'hôtes sont soumis à ces conditions générales.

Sauf disposition expresse contraire est réputé avoir pris connaissance de l'hôte conditions mentionnées et d'avoir accepté toutes les clauses au dernier dans le paiement du dépôt ou de la participation de la pièce.

Le propriétaire explique que le bien loué ref livre III du Code du tourisme wallon en ce qui concerne les normes de sécurité incendie pour l'hébergement microbrews touristique.

 

Conclusion de l'accord et le paiement du prix

 

La réservation est effective et sert de location une fois que le client un acompte de 50% du prix pour le séjour a été envoyé au propriétaire.

L'implication de la chambre sert de location.

Les prix toutes taxes comprises, sauf la taxe de séjour et tous les frais.

 

Le solde du prix du séjour doit être payé au propriétaire à l'arrivée.

Services de consommation et d'autres devraient le propriétaire de ne pas ont été déterminées à l'avance, sont réglées à la fin du séjour. Sauf disposition tous les paiements sont effectués sur place en argent comptant seulement.

 

Annulation du contrat

 

Toute annulation par le client doit être communiquée au propriétaire par lettre ou par courriel.

 

  • En cas d'annulation plus de 30 jours avant le début du séjour, le dépôt est entièrement remboursable. Dans d'autres cas, le dépôt reste acquis par le propriétaire.

 

  • Les annulations faites moins de 14 jours avant le début du séjour, l'acompte reste acquis par le propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de logements.

 

  • Si le séjour est écourté, le prix reste correspondant au coût de l'hébergement et des obligations supplémentaires demandées mais non utilisées entièrement acquises au propriétaire.

 

En cas d'annulation du séjour par le propriétaire avant la date du séjour, il doit informer le client par tous les moyens possibles pour informer et annulation par courrier recommandé pour confirmer la réception.

Le client sera remboursé des sommes versées, sans préjudice des demandes d'indemnisation pour les dommages subis.

Sauf qu'il reçoit, en plus de force majeure, d'un montant égal à la moitié du prix de l'hébergement en cas d'annulation moins de 48 heures avant le début du séjour passé s'il sera offert un hébergement de la même ou meilleure qualité que le prix de la réservation.

 

Arrivée, départ et la durée du séjour

 

Le client doit se présenter le jour et l'heure réglée.

Il est tenu par la loi de l'arrivée de demander au client de fournir les informations nécessaires à la surveillance des voyageurs (données, numéro de carte d'identité, ...).

En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

Si le client n'a pas été notifié dans l'heure qui suit la date prévue et l'heure prévue pour le début du séjour, la réservation est invalide et peut avoir le propriétaire à propos de son hôte.

Le dépôt reste acquis le propriétaire se réserve le droit de réclamer le solde du prix de logements.

 

Sauf accord contraire avec le propriétaire, le départ doit avoir lieu avant 11h.

 

Lors de la réservation pour une période de plus de 15 jours ou pour une durée indéterminée, les parties établissent un inventaire contradictoire. Le client qui réserve une charge pour une durée déterminée, peut se vanter en aucun cas un droit de continuer à occuper le bâtiment après l'heure prévue.

Transfert ou sous-location est interdite.

 

L'utilisation et l'occupation des espaces

 

Le client doit respecter le caractère paisible des chambres et faire usage de celui-ci en fonction de leur destination.

Il prendra en compte le reste des autres clients et le propriétaire.

Les parents doivent veiller à ce que leurs enfants suivent les préceptes de l'emplacement.

 

Le séjour réservé applique pour un nombre déterminé de personnes, les bébés ne sont pas inclus et soumis à une occupation maximale (max. 10 personnes). Si le nombre de clients au-dessus de ce nombre est, le propriétaire a le droit de refuser les clients supplémentaires ou d'exiger le client à réserver une chambre différente (si disponible) de rester les clients au prix annoncé.

 

Le refus peut être considéré en aucune façon comme une modification ou la résiliation du contrat par le propriétaire, de telle sorte que lors du départ de l'invité, aucun remboursement ne peut être envisagé.

 

Les animaux sont acceptés que par autorisation spéciale du propriétaire. Le non-respect de cette règle, le propriétaire le droit de refuser l'accès à l'invité dans sa chambre. Le refus peut être considéré en aucune façon comme une modification ou la résiliation du contrat par le propriétaire, de telle sorte que lors du départ de l'invité, aucun remboursement ne peut être envisagé.

 

Le client est demandé de ne pas fumer ou manger dans sa chambre pour éviter les accidents qui peuvent nuire à la qualité et l'atmosphère de l'hébergement.

 

Il engage à livrer la pièce et le mobilier qui a été mis à sa disposition, en bon état.

 

Différends

 

Toute réclamation concernant l'inventaire doit être transféré immédiatement au propriétaire.

Toute autre plainte concernant un séjour sera traitée dans les tribunaux de la juridiction judiciaire du district sur le lieu où se trouve le bâtiment où les chambres sont meublées.

B&B Les Lits de Nohaipré

Rue des Hêtres 2A,

6987 Rendeux (LUXEMBOURG) Belgique

T.: +32(0)476 458 219

M.: info@leslitsdenohaipre.be

BE67 1030 4869 5987